s

Band

Photo AMPM - band

 


Et le groupe se créa … Tout commença en janvier 2010, quand une bande de potes de la Riviera et des Pays-d'en-Haut, fanatiques du genre metal décidèrent de tenter l'impossible : former un groupe ! A ses débuts, la formation était composée de Marjan à la guitare (une véritable machine à riffs), de l'increvable Jean-Baptiste à la batterie et du féroce et imposant Thomas à la basse. Très vite, ils sortirent leurs premières compositions, s'inspirant du thrash metal tout en gardant une touche punk/rock.

Après avoir cherché à maintes reprise un guitariste digne de ce nom, ils trouvèrent enfin le magnifique et tout-puissant Maxime (dit « Wolverine » ou éventuellement « Logan » pour les intimes) qui du haut de sa guitare et de ses riffs puissants fait encore trembler aujourd'hui les terres de Rossinière, lieu où se déroule leurs répétitions. Dès lors ils virèrent de bord en changeant complètement d'accordage et en s'orientant vers un genre plus extrême ayant la magie de mélanger la rapidité et la nervosité du thrash avec la lourdeur et la puissance du metalcore. Place au Thrash/metalcore !

Après une longue et périlleuse aventure en quête d'un chanteur, les quatre compaires se retrouvèrent nez à nez avec Nicolas ou plus communément appelé The Bat. Malgré sa taille respectable, ses cris peuvent déplacer des montagnes, déraciner des arbres ou encore vous retourner le cartilage de toutes vos articulations tellement les octaves atteintes sont graves et puissantes.

C'est ainsi qu'à présent AM:PM sont partis conquérir villes et villages ! Si vous croisez ces silhouettes au loin, craignez pour les fondations de vos habitations, car....ils arrivent!

 

22.10.2016 - 1st ALBUM (Amazing Mega Party Motherfucker)

30.08.2015 - SINGLE (Rise of the Mummies)

15.05.2014 - 1st EP (Aberrant Minds Provoke Murders)

ampm european tour photo